Hitachi StarCloud

1.000د.ت

Internet application for interactive and collaborative teaching

Description

Interact and collaborate, anywhere, anytime.

StarCloud is an application for interactive teaching based on your Internet browser. It can be used with Hitachi StarBoard products or independently with any display environment such as interactive solutions, projectors and screens. It requires no installation. Accessible via your Internet browser, StarCloud allows you to easily access your digital resources and collaborate with your students and colleagues for individual or group work.

Cloud solution

Whether you're preparing lessons from home or working in a classroom, your files and resources are always online and easily accessible. In addition, since you access StarCloud via your Internet browser, there is no software to install and no updates to perform.

Ease of sharing

Students can use their computers or mobile devices to access files and activities created by teachers, without the need to install any software. Teachers can also share their resources with their colleagues for intuitive collaborative work.

Any hardware, any operating system.

Use StarCloud from your PC or mobile device. Embed videos and web pages in your documents. Create your digital resources and share them with other people, whether they work on Windows, Mac, Linux or Android.

Compatible with StarBoard software.

StarCloud can be used independently or as a simple way to extend the reach and efficiency of digital resources created with StarBoard software. Teachers who already know StarBoard will be able to easily create and save documents in .yar format, as well as open and work with their existing .yar files.

Download


Download product data sheet 

Download product data sheet ( 0.2 Mb )

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Hitachi StarCloud”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nouveau

Hitachi StarCloud

1.000د.ت

Application Internet pour un enseignement interactif et collaboratif

La description

Interagissez et collaborez, n’importe où, n’importe quand.

StarCloud est une application pour un enseignement interactif basée sur votre navigateur Internet. Elle peut être utilisée avec des produits StarBoard d’Hitachi ou indépendamment avec n’importe quel environnement d’affichage tel que des solutions interactives, projecteurs et écrans. Elle ne nécessite aucune installation. Accessible via votre navigateur Internet, StarCloud vous permet d’accéder facilement à vos ressources numériques et de collaborer avec vos étudiants et collègues pour un travail individuel ou en groupe.

Solution « Cloud »

Que vous prépariez des cours depuis chez vous ou que vous travailliez dans une salle de classe, vos fichiers et vos ressources sont toujours en ligne et facilement accessibles. De plus, comme vous accédez à StarCloud via votre navigateur Internet, il n’y a aucun logiciel à installer et aucune mise à jour à effectuer.

Facilité de partage

Les étudiants peuvent utiliser leurs ordinateurs ou dispositifs mobiles pour accéder aux fichiers et aux activités créés par les enseignants, sans avoir besoin d’installer le moindre logiciel. Les enseignants peuvent également partager leurs ressources avec leurs collègues pour un travail en collaboration intuitif.

Tout matériel, tout système d’exploitation.

Utilisez StarCloud depuis votre PC ou votre périphérique mobile. Intégrez des vidéos et des pages Internet à vos documents. Créez vos ressources numériques et partagez-les avec d’autres personnes, que celles-ci travaillent sous Windows, Mac, Linux ou Android.

Compatible avec le logiciel StarBoard.

StarCloud peut être utilisée de manière indépendante ou comme un moyen simple d’étendre la portée et l’efficacité des ressources numériques créés avec le logiciel StarBoard. Les enseignants qui connaissent déjà StarBoard pourront facilement créer et enregistrer des documents au format .yar , ainsi qu’ouvrir et travailler avec leurs fichiers .yar existants.

Téléchargement


Télécharger la fiche technique de produit 

Télécharger la fiche technique de produit ( 0,2 Mb )

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hitachi StarCloud”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sélectionnez les champs à afficher. D'autres seront cachés. Faites glisser et déposez pour réorganiser la commande.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Comparer
Liste de souhaits 0